Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'agence DBTH s'allie au distributeur de musique Pias

06/03/2012 - par Alain Delcayre

MARKETING MUSICAL. L'agence artistique Don't Believe the Hype (DBTH), créée en 2009 par Virginie Berger et qui accompagne artistes, professionnels de l'industrie musicale, médias et marques, a signé un accord de distribution avec Play it again Sam (Pias), distributeur indépendant de musique. 

Envoyer par mail un article

L'agence DBTH s'allie au distributeur de musique Pias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.