Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Culture de marque annonce ses premiers budgets

05/03/2012 - par Olivier Mongeau

Créée mi-2011 par François Cadiergue, ex-directeur associé d'Euro RSCG 360 à Lille puis Marseille, l'agence Culture de marque a été choisie par la Confiserie du Roy René pour l'accompagnement marketing et publicitaire de ses gammes de produits. L'agence va également s'occuper du lancement de la version 2 de Buzibook, le réseau social du Medef 13. Culture de marque travaille

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies