Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Arrivée du duo François Tastet-Erik Bertin à la direction de MRM France

07/03/2012 - par Capucine Cousin

MRM Paris (150 salariés), filiale marketing services et digital du groupe McCann France, annonce l'arrivée de deux nouvelles recrues, débauchées chez Business Lab. François Tastet, quarante et un ans, arrive comme directeur exécutif de MRM France, et Eric Bertin, quarante-six ans, comme directeur général adjoint en charge du planning stratégique. François Tastet, après quatorze

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies