Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Solvius teste un nouveau modèle d'agence

15/03/2012 - par Alain Delcayre

Deux anciens cadres de grands groupes publicitaires, épaulés par le patron d'une agence digitale, lancent un concept d'agence dite «participative», baptisée Solvius.

Vous avez dit «nouveau modèle d'agence»? Solvius propose en la matière une voie originale. Nouvellement fondée par Philippe Brossat, ex-DG de Jump (TBWA), Philippe Pellegrino, ancien CEO d'Ogilvy Healthworld EMEA et Olivier Trinckler, patron de l'agence digitale Le Bureau des nouveaux médias (BNM), cette structure installée à Lyon se présente comme une «agence collaborative»

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner