Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vanksen à la tête de la stratégie digitale de Tecnifibre

14/03/2012 - par Annaïck Lemoigne

Tecnifibre, équipementier tennis et squash, a confié à l'agence Vanksen sa stratégie digitale pour les deux prochaines années. Très impliquée dans la compétition, la marque souhaite se connecter aux «digital natives» (11-24 ans) grâce à un positionnement de «pure player tennis». L'agence a pour mission de faire partager à tous l'expérience de Tecnifibre en matière de performance et de fédérer son team Next à travers un nouvel écosystème digital. Janko Tisparevic, l'un des dix meilleurs joueurs à l'ATP, sera le parrain de cette jeune génération de joueurs.

Envoyer par mail un article

Vanksen à la tête de la stratégie digitale de Tecnifibre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies