Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réunion du jury du Grand prix Stratégies du marketing client

14/03/2012 - par Gaël Olivier-Lacamp

Le jury du 26e Grand prix Stratégies du marketing client, organisé avec le soutien de la délégation customer marketing de l'AACC, se réunit jeudi 15 mars pour sélectionner les meilleures campagnes de marketing client réalisées ces 12 derniers mois. Ce jury est composé de Kuider Akani (PMU), Anne-Gabrielle Dangu (Unilever), Violaine Degas (Ogilvy One), Christophe Huck (Wunderman), Françoise Kessler (Weleda), Bruno Moreira (Cheil), Sandrine Plasseraud (We are Social), Xavier Sautereau du Part (Nokia France), Jérôme Toucheboeuf (AACC Customer Marketing) et Jérémie Zeguerman (Thalys). Le palmarès sera révélé le mercredi 23 mai, en présence de tous les professionnels du secteur.

Envoyer par mail un article

Réunion du jury du Grand prix Stratégies du marketing client

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.