Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

L'ARPP adopte une nouvelle recommandation

15/03/2012 - par Adam Douieb

L'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) vient d'adopter une nouvelle recommandation intitulée «Publicité de prix». Présentée au Conseil paritaire de la publicité (CPP), elle entrera en vigueur en juin 2012. La nouvelle recommandation «reprend, en les enrichissant, les dispositions de la recommandation mentions et renvois - qui sera ces prochaines semaines

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner