Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Fifty-Five analyse les internautes pour François Hollande

19/03/2012 - par Capucine Cousin

L'agence Fifty-Five, spécialiste du «business analytics marketing», cofondée par l'ancien directeur général de Google France et Europe du Sud Mats Carduner, accompagne le candidat socialiste François Hollande en sondant les internautes sur les grandes propositions de son programme, révélait jeudi 15 mars le blog Tic et Net de L'Express. D'autres agences travaillent sur la campagne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies