Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG 360 célèbre les 50 ans de Fido

19/03/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication Euro RSCG 360 (groupe Havas) a mis en place un dispositif spécifique pour marquer le 50e anniversaire de la marque d'alimentation pour chiens Fido (groupe Nestlé Purina Petcare), qu'elle accompagne depuis dix ans. Un site Web propose ainsi de découvrir la saga de la marque et de participer à un jeu-concours. L'opération est relayée en magasins via un dispositif PLV événementiel.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG 360 célèbre les 50 ans de Fido

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.