Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Sid Lee réédite son opération «Bootcamp»

23/03/2012 - par Marc di Rosa

L'agence Sid Lee reproduit son opération «Bootcamp» pour la deuxième année consécutive. Cette initiative est une sorte de session intensive, qui réunira à Montréal (Canada) huit jeunes créatifs du monde entier sélectionnés via Facebook (facebook.com/meetsidlee) jusqu'au 30 mars. Au programme de ces dix jours de camp d'entraînement, l'élaboration de l'avenir l'annonceur de l'édition 2012, Red, une association de lutte contre le sida créée par Bono, le chanteur du groupe U2, et l'activiste américain Bobby Shriver. En 2011, il n'y avait pas eu d'étudiant français dans la sélection.

Envoyer par mail un article

Sid Lee réédite son opération «Bootcamp»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies