Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Nurun revendique la stratégie digitale de Lacoste Live

23/03/2012 - par Cathy Leitus

Au moment de la sortie de la troisième saison de Lacoste Live, la ligne pour les jeunes de la marque au crocodile, l'agence Nurun confirme qu'elle est depuis 2010 en charge de la stratégie digitale de cette marque, ce qui représente 80% du budget investi. Après Paris et Berlin, l'agence, cette fois-ci, a conçu et produit une plate-forme de «brand content» (vidéos, city-guide,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies