Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

H mise sur la musique

29/03/2012 - par Anne-Lise Carlo

L’agence de publicité du groupe Havas étend son offre de marketing musical en partenariat avec The Hours.

L'agence de publicité H (groupe Havas) a cinq ans, et c'est à présent dans la musique qu'elle veut étendre son expertise. Une extension motivée par une demande croissante des annonceurs dans le domaine du «brandentertainment». «Nous construisons des programmes de communication très poussés pour des clients comme Darty ou Citroën, et, dans ceux-ci, la musique a désormais sa

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner