Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Brand content: Moxie succède à Newcast

29/03/2012 - par Capucine Cousin

Zenith-Optimedia se dote d’une nouvelle agence de communication intégrée, Moxie, qui englobe contenu de marque, entertainment, social media et création publicitaire.

Un pas de plus pour s'imposer dans le «brand content», décidément le territoire de concurrence entre agences médias. Jeudi 29 mars, Zenith-Optimedia (Vivaki/Publicis) donne le coup d'envoi de Moxie («énergie positive» en anglais), une nouvelle agence, déclinaison de l'américaine Moxie Interactive (rachetée par Zenith-Optimedia en 2006), qui a des bureaux à New York, Los Angeles et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W