Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Mazarine met le cap sur l’international

29/03/2012 - par Olivier Mongeau

Paul-Emmanuel Reiffers, PDG de ce groupe indépendant spécialisé dans le luxe, veut porter la part de son chiffre d’affaires réalisée hors de France de 20% à 50% en cinq ans.

Le groupe de communication Mazarine, spécialisé dans le luxe et les marques premium, poursuit sa transformation en un ensemble organisé autour de trois piliers principaux: le digital, l'événementiel et la publicité. «Ce sont trois métiers complémentaires et stratégiques pour nos clients», souligne Paul-Emmanuel Reiffers, PDG du groupe. Trois piliers destinés à façonner un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W