Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Buzzman adopte la méthode Bernard pour l'assurance e-réputation d'Axa

27/03/2012 - par Gaël Olivier-Lacamp

C'est à l'agence Buzzman qu'a été confiée la stratégie digitale de la nouvelle offre d'assurance d'Axa, portant sur l'e-réputation. Baptisée «Protection familiale intégrale», cette offre concerne les accidents de la vie courante ainsi que les «risques de la vie numérique». Les trois films, diffusés sur You Tube à partir du 27 mars, mettent en scène Bernard, qui vient au secours de l'e-réputation de sa femme et de sa fille, qui se sont fait piéger. Un site Internet est également mis en en ligne, appelant l'internaute à piéger l'un de ses contacts. Cette offre de «nettoyage des informations sur Internet» fait également  l'objet d'une campagne publicitaire, signée Publicis Conseil, diffusée depuis le 21 mars à la télévision.

Envoyer par mail un article

Buzzman adopte la méthode Bernard pour l'assurance e-réputation d'Axa

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies