Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Marchands réalisent deux nouveaux concept stores

28/03/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence «retail» Les Marchands a développé deux nouveaux concepts de points de vente. Pour la marque d'articles de sports de montagne Salomon (groupe finlandais Amer Sports), l'agence a conçu un magasin «multi-expériences» avec deux «digital stores» pour les chaussures et les vêtements. Les Marchands a également accompagné Canal+ dans la réorganisation de son premier flagship, Canal Store, ouvert avec l'agence Le Jour porte conseil à la mi-décembre dans le centre commercial Vélizy 2 (Yvelines), en repensant les clés d'entrée de l'offre et en élaborant la stratégie merchandising ainsi que les nouvelles expériences client.

Envoyer par mail un article

Les Marchands réalisent deux nouveaux concept stores

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.