Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Omnicom et Interpublic créent Commonwealth pour Chevrolet

29/03/2012 - par Alain Delcayre

Commonwealth est un nouveau joint-venture créé par les groupes de communication américains Omnicom et Interpublic afin de gérer en commun le budget publicitaire du constructeur Chevrolet (GM). Installée à Detroit, cette nouvelle agence s'appuiera sur 280 personnes issues de Goodby Silverstein & Partners à San Francisco et Detroit (Omnicom) et de McCann Erickson Worldwide (Interpublic).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies