Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cinq nouveaux budgets de marketing opérationnel pour Rangoon

03/04/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence indépendante de marketing opérationnel Rangoon a remporté cinq budgets depuis le début de l'année. Pour le groupe Coty France, elle a développé le plan d'activation estivale des parfums Playboy et Berlin, et a imaginé un dispositif «trade marketing» pour Monoprix autour de la gamme de cosmétiques Rimmel. Par ailleurs, Rangoon a été chargée par la marque de fruits secs Daco Bello de refondre l'identité graphique de sa gamme santé et de développer des supports de mise en avant en magasins. L'agence a également été retenue par le groupe Neptune pour un partenariat promotionnel entre sa marque d'eau minérale Vichy Célestin et les crèmes de soins Vichy Consult (groupe Cosmétique Active France). Enfin, Rangoon a conçu les outils d'activation magasin ainsi que le relais digital du programme court «CaCO pour Calgon (Reckitt-Benckiser).

Envoyer par mail un article

Cinq nouveaux budgets de marketing opérationnel pour Rangoon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.