Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fleishman-Hillard valorise les vins français en Asie

03/04/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication et en relations publics Fleishman-Hillard (Omnicom) déploie la campagne de promotion triennale des vins de France en Chine et au Japon pour le compte de France Agri Mer, établissement national des produits de l'agriculture et de la mer. Cette initiative valorise l'Hexagone et ses terroirs, tout en démythifiant ses vins afin de convaincre les consommateurs chinois et japonais qu'il en existe un pour chaque occasion. «Vivez la France avec les vins de France» propose aux professionnels de suivre des formations pédagogiques, aux consommateurs de s'inscrire à des ateliers de cuisine, aux journalistes et aux blogueurs de participer à des déjeuners-dégustations. Un volet digital est mis en place via les réseaux sociaux des deux pays et sur le site des vins de France.

Envoyer par mail un article

Fleishman-Hillard valorise les vins français en Asie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.