Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Dentsu repense son organisation en dehors du Japon

04/04/2012 - par Marc di Rosa

Le plus grand groupe japonais de publicité Dentsu se réorganise en dehors de son archipel, puisqu'il crée la structure Dentsu Network. Celle-ci regroupe toutes les agences du groupe dans 29 pays, sauf les enseignes spécialisées dans le marketing sportif et la production de contenus. C'est l'actuel président de Dentsu sur les marchés américain et européen, Tim Andree, qui dirigera la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner