Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Brio fait le plein de nouveaux budgets

10/04/2012 - par Delphine Masson

Brio, agence de conseil et création design spécialisée en merchandising et architecture commerciale, annonce le gain de quatre budgets début 2012: Microsoft France (design et merchandising), Guy Degrenne (stratégie et concept merchandising), AEW Europe pour la rénovation d'Usines Center Paris Nord 2 (architecture commerciale) et Mont Saint-Michel (points de vente de marque). Par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies