Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Ipsos Marketing se réorganise

10/04/2012 - par Adam Douieb

Profitant de l'intégration de Synovate, Ipsos a procédé à la réorganisation de sa filiale Marketing, qui représentait près de la moitié de son chiffre d'affaires total en 2011. Quatre entités spécialisées ont été créées: Market Understanding and Measurement, dirigée par Dominique Lévy, est destinée à la compréhension des marchés; Ipsos Innoquest, dirigée par Karen

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner