Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Prisma Corporate Média réalisera le magazine du Club Med

11/04/2012 - par Delphine Le Goff

Prisma Corporate Média, filiale brand content de Prisma Média, a remporté l'appel d'offres portant sur la conception, la réalisation et la commercialisation de Happy Life, magazine édité par le Club Med, diffusé à 310 000 exemplaires. Le prochain numéro de Happy Life, dont la commercialisation est confiée à Prisma Pub, sortira le 12 mai et sera diffusé, comme les deux premières

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner