Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Be Cause, un panel jeunes qui mise sur le marketing solidaire

12/04/2012 - par Fanny Le Borgne

L'institut de sondages et d'études sur les réseaux sociaux Incitu présente Be Cause, un nouvel outil destiné à recueillir l'avis des 15-35 ans sur les marques. Accessible uniquement sur Facebook, il vise à constituer un panel de jeunes grâce aux techniques du marketing solidaire: le fait de répondre à un sondage (systématiquement associé à une marque et à une association humanitaire partenaire) génère directement un don au bénéfice de cette association. Les ONG Care, AFD (Agence française du développement), Caméléon et Cheer Up ont déjà intégré Be Cause.

Envoyer par mail un article

Be Cause, un panel jeunes qui mise sur le marketing solidaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.