Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Duke milite pour le «dislike»

12/04/2012 - par Olivier Mongeau

L'agence Duke-Razorfish lance un manifeste sur Internet, Thepowerofdislike.com, pour réclamer la création d'un bouton «dislike» sur Facebook et «-1» sur Google+, permettant au consommateur d'exprimer son désaccord à un statut ou à un commentaire. Le symbole, selon l'agence, d'un nouveau mode de relation plus constructif visant à accroître la valeur de la marque. Lire l'entretien

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner