Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La lecture sociale au menu de la conférence du Social Media Club

16/04/2012 - par Gaël Olivier-Lacamp

Inscrire l'interaction et le partage au cœur du livre en le reliant à Internet: fantasmée il y a encore dix ans, adoptée aujourd'hui, la pratique interroge encore. Lectures, annotations, critiques: que partage-t-on vraiment au gré de ces interactions numériques? La conférence, organisée le 18 avril par le Social Media Club avec le Labo de l'édition, sera animée par Pierre-Yves Platini, président-fondateur du Social Media Club France, et réunira Marc Jahjah (blog So Book on Line), Pierre Fremaux (Babelio), Sébastien Bago (Kobo) et Étienne Candel (Celsa). Infos et inscription sur le site du Social Media Club.

Envoyer par mail un article

La lecture sociale au menu de la conférence du Social Media Club

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.