Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

Publicis Dialog se dote d’une brique médias sociaux

19/04/2012 - par Capucine Cousin

L’agence de marketing services se dote d’un pôle « influence » à partir de ses équipes social media et relations presse…

Nouvelle preuve que l'univers des médias sociaux s'imbrique progressivement dans celui des agences de marketing services, Publicis Dialog (groupe Publicis) vient de se doter d'un pôle Influence à partir de ses équipes social media et relations presse. Il est codirigé par Raphaël Frémont, 41 ans, jusque-là chez Publicis Modem et directeur associé en charge du pôle social media, et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies