Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

L'Agence de contenu ausculte les sites de marque

16/04/2012 - par Delphine Masson

L'Agence de contenu vient de réaliser avec Ipsos une étude barométrique sur les sites de marques, toujours en forte fréquentation en 2012, même si la régularité des visites est en légère baisse face au développement de canaux alternatifs (comparateurs de prix, réseaux sociaux, applications mobiles, etc.). La grande majorité des consommateurs se déclarent satisfaits des sites

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner