Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas Media publie un livre blanc sur la TV connectée

17/04/2012 - par Annaïck Lemoigne

L'agence médias Havas Media vient de publier un livre blanc sur le thème de la TV connectée. Intitulé Smart TV meets smart audience, il a pour ambition d'analyser en profondeur cette nouvelle télévision multi-écran, en faisant le tour des métiers concernés: constructeurs, producteurs, diffuseurs, etc. L'agence en profite pour donner quelques conseils aux annonceurs sur la stratégie à suivre pour être présents efficacement sur ces nouveaux écrans.

Envoyer par mail un article

Havas Media publie un livre blanc sur la TV connectée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.