publicité

L'agence de publicité Mademoiselle Scarlett est née officiellement le 21 février, jour de la suppression du terme «mademoiselle» dans les formulaires administratifs. Située à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), cette nouvelle petite structure appartient à trois actionnaires: l'agence Dufresne Corrigan Scarlett (majoritaire) et deux anciens de cette même agence, Olivier Bouas-Laurent (ex-directeur général adjoint) et Séverine de Nazelle (ex-directrice conseil en charge du développement). Elle souhaite offrir au client un accès plus direct à la création, en favorisant la coproduction d'idées entre agence et annonceur. Au nombre de ses premiers clients, on compte Look Cycles, Marc Dorcel, TF1 Distribution, TF1 Publicité, Best Western, Sergent major, Limonades Lorina, le groupe Inseec et Comptoir de famille. L'agence s'apprête à recruter un à deux directeurs artistiques dans les deux prochains mois.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.