Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Les investissements publicitaires devraient être stables au second trimestre, selon Havas Media

18/04/2012 - par Annaïck Lemoigne

Havas Media estime à 0,2% la progression des investissements publicitaires en France au deuxième trimestre 2012. Dans son enquête MPG Fast, l'agence médias du groupe Havas prévoit une augmentation de 0,9% des investissements dans la télévision (écrans et parrainages), notamment grâce au dynamisme des chaînes de la TNT. La radio est également légèrement orientée à la hausse,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner