Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA Corporate dote l’Institut catholique de Paris d'une nouvelle identité

19/04/2012 - par Fanny Le Borgne

TBWA Corporate, agence-conseil en communication de l'Institut catholique de Paris (ICP) depuis 2011, accompagne l'établissement privé dans son projet universitaire «Campus 2018». Dans ce cadre, l'agence a conçu le nouveau logo de l'ICP, qui souligne le caractère universitaire de l'établissement, ainsi que son ancrage francophone et sa dimension internationale. TBWA Corporate a également imaginé une nouvelle signature institutionnelle pour l'Institut, «L'esprit grand ouvert sur le monde». Celle-ci veut traduire l'état d'esprit de l'université: l'ouverture à soi et aux autres, à toutes les formes de savoirs, mais également à la société, aux entreprises et au monde.

Envoyer par mail un article

TBWA Corporate dote l’Institut catholique de Paris d'une nouvelle identité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.