Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Une américaine investit le pays du vin

26/04/2012 - par Marc di Rosa

L’agence de marketing Benson, spécialisée dans le vin, a choisi Paris pour ouvrir son premier bureau en dehors des Etats-Unis.

Depuis le mois de mars, l'agence américaine Benson, spécialisée dans le marketing du vin, s'est installée dans le douzième arrondissement de Paris. C'est la première fois qu'elle s'aventure hors des Etats-Unis, où elle dispose de deux bureaux, à Napa, en Californie, et à New York. La décision a été prise après une étude de marché menée en 2011 par Jeanne Peron, directrice du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W