Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mediapost propose une offre de marketing relationnel aux annonceurs bio

24/04/2012 - par Fanny Le Borgne

Mediapost, filiale de marketing relationnel du groupe La Poste, dévoile une nouvelle box (offre «clé en main») destinée aux annonceurs du marché bio: la Bio box. Celle-ci intègre différentes combinaisons de solutions de communication, notamment une analyse géomarketing pour identifier le potentiel de consommation bio d'une zone, une campagne d'imprimés publicitaires neutre en carbone avec code 2D, du mailing et de l'e-mailing. Des options permettent d'enrichir la formule choisie en bénéficiant d'un niveau d'assistance complémentaire ou en répondant aux problématiques réseaux des enseignes bio (analyse d'implantation réseau, mesure de la performance des campagnes).

Envoyer par mail un article

Mediapost propose une offre de marketing relationnel aux annonceurs bio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.