Les agences françaises ont engrangé sept Yellow Pencils aux D&AD Awards le 19 avril à Londres: quatre pour l'agence BETC avec le film «L'Ours» de Canal+, un pour l'agence DDB avec le site «A new warrior» de Greenpeace, un pour la société de production Les Télécrateurs avec le clip musical «No brain» d'Etienne de Crecy, et un pour la société de production El Nino avec le clip musical «The Greeks» d'Is Tropical.

 

CRM Company Group affiche un chiffre d'affaires en baisse de 2,3% à 16,4 millions d'euros pour 2011, un résultat net de -1,942 million d'euros. La marge brute est quasiment stable, à 13,4 millions d'euros.

 

L'agence En 3 mots, fondée par Michael Hirsch et Joëlle Bringer, spécialisée en réseaux sociaux et community management, rejoint le groupe Makheia afin de constituer une offre commune en «social media».

 

Eptica, agence spécialisée dans la gestion de la relation client multicanal (6,3 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2011), a réuni 7 millions d'euros, bouclant ainsi son quatrième tour de table depuis sa création en 2001.

 

Ormès, groupe de communication événementielle et de tourisme d'affaires (35 millions d'euros de chiffre d'affaires), a acquis l'agence événementielle lyonnaise Steam-Event (3 millions d'euros).

 

Le groupe CA Communication, spécialisé en «retail», modernise son nom en CA Com afin d'affirmer son positionnement au service des enseignes de la grande distribution et des réseaux de points de vente.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.