Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Joli score pour les Français au D&AD

26/04/2012 - par Alain Delcayre

Les agences françaises ont engrangé sept Yellow Pencils aux D&AD Awards le 19 avril à Londres: quatre pour l'agence BETC avec le film «L'Ours» de Canal+, un pour l'agence DDB avec le site «A new warrior» de Greenpeace, un pour la société de production Les Télécrateurs avec le clip musical «No brain» d'Etienne de Crecy, et un pour la société de production El Nino avec le clip

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies