Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre transforme l'Institut Fepem en Ipéria

24/04/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design et de conseil en identité Quatre a été chargée par l'Institut Fepem, qui œuvre pour la professionnalisation des emplois de la famille (comme les aides à domicile ou les gardes d'enfant), d'accompagner son repositionnement stratégique, de revitaliser son identité et de revisiter ses outils de communication. Assurant la création design, Quatre s'est entourée des agences Sixième Son pour l'identité sonore, de Playgrnd pour le brand content et le CRM, ainsi que de Nomen pour le naming. Désormais baptisé Ipéria, l'institut étrenne un logo qui représente la diffusion du savoir à travers des graines de pissenlit soufflées par le vent. Cette nouvelle identité est déclinée par Quatre sur l'ensemble des supports de communication corporate et grand public d'Ipéria.

Envoyer par mail un article

Quatre transforme l'Institut Fepem en Ipéria

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies