Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

WPP mise sur l'israélien My Supermarket

26/04/2012 - par Alain Delcayre

Le groupe publicitaire britannique WPP a investi 10 millions de dollars dans la société israélienne My Supermarket, créatrice d'un comparateur de prix permettant à chaque client de connaître en temps réel toutes les réductions proposées sur son panier d'achat par les différents supermarchés et d'effectuer sa commande directement auprès de la chaîne de magasins souhaitée.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W