Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Gain de budgets pour Mediatrack

26/04/2012 - par Capucine Cousin

Outre la nouvelle compagnie aérienne low cost Volotea, dont elle assurera le conseil media et l'achat d'espace, l'agence indépendante Mediatrack (groupe Co Spirit) a décroché plusieurs nouveaux budgets en début d'année, dont l'Institut national de l'audiovisuel, Irish Ferries et le nouvel opérateur boursier Idealing, qui vient de se lancer en France. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W