Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG C&O lance la Course Eiffage du viaduc de Millau

26/04/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence Euro RSCG C&O (groupe Havas) a imaginé une nouvelle identité visuelle ainsi qu'un dispositif d'e-influence pour la Course du viaduc de Millau, rebaptisée Course Eiffage du viaduc de Millau (le groupe de BTP détenant la concession du viaduc pour 75 ans), qui rassemblera quelque 15 000 coureurs le 13 mai. Pour promouvoir cet événement sportif se déroulant à 270 mètres au-dessus du sol, Euro RSCG C&O a conçu deux films viraux humoristiques qui mettent en avant la nécessité de se préparer à la course pour pouvoir être à la... hauteur.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG C&O lance la Course Eiffage du viaduc de Millau

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.