Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nurun renouvelle le dispositif digital de PSA

27/04/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de marketing interactif Nurun, chargée de construire l'attractivité du groupe PSA Peugeot Citroën dans sa communication institutionnelle numérique, a imaginé un dispositif pour toucher les différentes cibles du groupe (médias, analystes, candidats, actionnaires, salariés), en s'appuyant à la fois sur le site Internet du groupe, sa nouvelle plate-forme conversationnelle In Movement et une présence forte sur les médias sociaux. Renouvelé, le site du groupe propose une entrée par thématique ou par cible. Quant à la In Movement, elle constitue un espace d'expression sur les thèmes du design, des technologies et de la mobilité, ouverte à des experts de PSA comme à des intervenants externes (universitaires, journalistes, blogueurs).

Envoyer par mail un article

Nurun renouvelle le dispositif digital de PSA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.