Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sixième Son crée l'identité sonore de Nexity

27/04/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design musical Sixième Son a été missionnée par le réseau immobilier Nexity, qui vient de rassembler l'ensemble de ses offres, services et expertises sous une marque unique (avec Euro RSCG C & O et AKDV), pour mettre ses valeurs en musique. Sixième Son a imaginé une identité sonore simple, enjouée et chaleureuse, composée de notes de piano épurées et de percussions douces évoquant le parcours d'un client lors de la réalisation de son projet immobilier. Cette identité est adaptée en téléphonie, au cours du film de révélation de la nouvelle marque et lors des événements internes, ainsi que sur sa chaîne vidéo qui diffuse notamment une websérie baptisée Le Psymmo.

Envoyer par mail un article

Sixième Son crée l'identité sonore de Nexity

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.