Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Textuel La Mine coédite la nouvelle formule de TGV magazine

04/05/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de création et production de contenus Textuel La Mine (groupe TBWA) a pris part à la refonte de TGV magazine, mensuel diffusé à plus de 300 000 exemplaires à bord des trains à grande vitesse de SNCF et dont elle assure la coédition. Le numéro du mois de mai dévoile une mise en page plus épurée et une ligne éditoriale donnant la part belle au mariage de la culture et du voyage, à travers des pages très visuelles sur de nouveaux lieux, de nouveaux talents artistiques, des billets d'humeur, un espace jeux, ainsi qu'un nouveau cahier sur SNCF (services, collaborateurs, actualités). Quatre fois par an, un cahier de 16 pages baptisé Sherlock sera consacré au polar (textes inédits, entretiens avec des auteurs, énigmes, BD).

Envoyer par mail un article

Textuel La Mine coédite la nouvelle formule de TGV magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.