Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

CB-A se développe sur le marketing territorial

09/05/2012 - par Delphine Masson

L'agence de design CB-A (groupe WPP) enrichit sa palette de prestations avec une offre de marketing terrritorial, afin d'aider les collectivités locales à gagner en visibilité et en attractivité. Elle vient ainsi de réaliser le territoire de marque de la ville de Saint-Etienne (Loire) et l'indentité visuelle d'Haropa, marque des ports du Havre, de Rouen et de Paris.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner