Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pôle Company garde la communication de la Côte d’Azur, télévision en prime

09/05/2012 - par Marie-Line Lybrecht

Confirmée par le comité régional du tourisme Riviera-Côte-d'Azur en mars dernier, à l'issue d'une consultation, l'agence niçoise Pôle Company signe une nouvelle campagne, dotée de la signature «Retrouvez-vous sur la Côte d'Azur», qui prend le contrepied de la surfréquentation. Du 10 mai au 20 juin, cette communication nationale comprend de l'affichage dans le métro parisien, des annonces dans la presse magazine et, pour la première fois, un spot TV (TF1 et I-Télé). Montant du budget: 700 000 euros.

Envoyer par mail un article

Pôle Company garde la communication de la Côte d’Azur, télévision en prime

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.