Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

BETC désignée agence de l'année au Club des directeurs artistiques de New York

10/05/2012 - par Anne Lise Carlo

A l'occasion de la 91e cérémonie du Club des directeurs artistiques de New York, qui s'est tenue mardi 8 mai, BETC Paris a été nommée agence de l'année. Au total, la France repart avec sept prix: trois Gold et un Silver pour le film «L'Ours» de Canal+ par BETC, un Gold pour la campagne «Mini Maps» de Mini par DDB, un Bronze pour l'opération Tropicana pour DDB et un Merit pour le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies