Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Globe Groupe met en scène les nouveautés de Carte Noire et Milka

10/05/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence intégrée hors-média Globe Groupe vient de mettre en place des animations commerciales pour deux marques du groupe Kraft Foods. Pour le nouveau café soluble Carte Noire Millicano, elle a installé en galeries commerciales un café éphémère au design épuré, qui propose à une cible féminine de découvrir ce nouveau produit autour d'un bar et d'un corner dégustation. Pour les nouvelles références Snax et Crispello de Milka, l'agence a conçu une «bonbonnière» disposée en plein coeur des GMS, où les consommateurs se voient offrir un assortiment de petites bouchées de chocolat dans des sachets personnalisés, à savourer sur place ou à emporter (jusqu'en septembre).

Envoyer par mail un article

Globe Groupe met en scène les nouveautés de Carte Noire et Milka

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.