Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Modem conçoit un agrégateur de contenus pour le Festival de Cannes

11/05/2012 - par Fanny Le Borgne

Publicis Modem, réseau digital de Publicis Worldwide, a développé pour le Festival de Cannes (dont il réalise le site Internet depuis cinq ans) un agrégateur de contenus internationaux sur le cinéma. Ce site, baptisé Echoes by Festival de Cannes, présente en six langues l'actualité liée au 7e art à travers 1 000 sources sélectionnées dans le monde (médias, blogs, Twitter, Facebook). Également disponible sur Ipad, il a vocation à vivre non seulement pendant la durée du festival mais tout au long de l'année.

Envoyer par mail un article

Publicis Modem conçoit un agrégateur de contenus pour le Festival de Cannes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.