Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix Stratégies des jeunes créatifs 2012

5) Régis Boulanger et Romain Repellin (Buzzman)

24/05/2012 - par Anne-Lise Carlo

14e édition du Prix Stratégies des jeunes créatifs. Cette semaine, Régis Boulanger et Romain Repellin (Buzzman)

Agés respectivement de vingt-neuf et vingt-huit ans, Régis Boulanger et Romain Repellin sont à la fois directeur artistique et concepteur-rédacteur. Après avoir fait la même école d'art graphique, Intuit Lab, où ils ont terminé leurs études en 2007, ils ont intégré l'agence La Chose. Durant trois ans et demi, ils ont travaillé sur les budgets Ikea, Lastminute.com, le label Naïve

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner