Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mindshare accompagne Nuxe et Carte Noire

21/05/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de conseil et d'achat médias Mindshare (WPP) a développé une campagne transmédia pour le lancement de la première fragrance de la marque de cosmétiques d'origine naturelle Nuxe, Prodigieux le parfum (issu du premier succès de la marque, Huile prodigieuse). Un film signé par l'agence Les Fraises sauvages sera diffusé en TV à partir du 21 mai, relayé sur le Web et dans la presse féminine. Par ailleurs, Mindshare et le groupe Kraft Foods sont à l'origine d'un partenariat entre la marque de café Carte Noire et Allociné: toutes les pages de ce site de cinéma consacrées à la couverture du Festival de Cannes comprendront une présence de Carte Noire, tandis que le spot de la marque sera intégré en «pre-roll» sur les émissions les plus vues.

Envoyer par mail un article

Mindshare accompagne Nuxe et Carte Noire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.