Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Gain de budgets pour AKDV

22/05/2012 - par Delphine Masson

L'agence de design AKDV annonce le gain de plusieurs budgets en 2012: la refonte des hypermarchés Real en Pologne, en Russie et en Turquie, la création des stands Citroën des salons de Shanghai, Genève et Pékin, le nouveau style graphique et visuel de la marque Nexity, ou encore la création de la nouvelle identité visuelle de la mutuelle d'assurance MACSF.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner